Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUC BABY
26 septembre 2018

COUCOU !! Papa, Maman !! C'est MOI !!

5éme mois de grossesse :

embryo-grossesse 5 iem mois

 

 

CC ! PM ! C moi :

Je grandis et je grossi bien ! Tout va bien ! Je voudrais vous dire que maintenant, j’entends du bruit ! Il y a quelques semaines, j’entendais maman parler et chanter ! (j’adore quand tu chantes Maman) et les bruits de ton ventre, mais maintenant à 5 mois de grossesse et bien ! C’est toi mon Papa que j’entends !Quand tu rentres du travail, je reconnais ta voix, je suis content que tu sois là avec nous ! Ta voix grave et forte me rassure et me tranquillise ! J’adore quand on est tous les trois ! Parles-moi Papa ! Et toi Maman chantes moi des chansons ! C’est mon premier bonheur de vous entendre ! Alors surtout attention de ne pas vous disputer pour rien ! Ça me ferait très peur et je serais très malheureux !! En échange, moi, je vous ferais dès câlins en bougeant, car je ne peux pas encore m’exprimer autrement ! Et les câlins ça nous fait du bien à tous les trois ! A bientôt ! Bébé !! .....a suivre

contact : delsolcatherine@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité