Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUC BABY
23 septembre 2018

Coucou !!Papa Maman !! C'est Moi !!

3 eme mois de Grossesse

baby-echo 3 mois

Cc ! Papa Maman ! C encore moi :

J'ai une bonne nouvelle ma petite maman ! C’est la fin de mon 3ème mois et si tu as été malade maman durant ses 3 premiers mois !! Et bien, voila la bonne nouvelle ! C’est bientôt fini, tu ne seras plus malade !! Enfin, on se sera habitué l'un à l'autre !!! Super !! Je suis content !! Tu va pouvoir profiter de moi maintenant !! Pleins de bisous ma petite maman !! Courage, je serais beau à ma naissance et tu seras fière de moi !!! ton BB qui t'aime déjà !!...pour la suite...

contacter :delsolcatherine@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité