Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUC BABY
22 septembre 2018

Coucou !! Papa Maman !! C'est moi votre BEBE !!

stork-FT introduction

CC ! Papa Maman ! C moi :

Aujourd’hui, c’est la fête ! Vous venez d’apprendre que je suis là ! Que j’ai trouvé un petit coin pour me nicher dans ton ventre  ma maman ! C’est super !! Notre aventure commence ! Je suis comme vous très heureux !! Et très impatient aussi de vous rencontrer !!

 Maintenant, il va falloir l’annoncer à toute la famille !  Et faire une supère fête en famille ! Sans boire d’alcool, ma maman, ni de boissons énergisantes qui peuvent  en contenir ! Ce n’est pas bon pour moi, cela peut me causer des retards mentaux ! ! Tu peux en profiter mais pense que  je suis là !

Je suis très petit encore, la  4éme semaine, je mesure 4 mn et mon petit cœur se met à battre ! Je suis déjà un petit être vivant !!! alors pense a moi, ton futur bébé, bisous ma maman !!!

 J’espère que tu n’es pas malade le matin, ma maman et pas trop fatiguée ??

pour la suite contacter : delsolcatherine@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité