Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUC BABY
22 septembre 2018

COUCOU !! Papa Maman !! C'est moi votre futur BEBE !!

baby-introductionLA GROSSESSE

Coucou ! Papa Maman ! C'est moi !!

C’est moi ! Votre futur BB ! Fille ou garçon ?? Je ne sais pas ce que vous souhaitez que je sois ?? Mais ne vous inquiétez pas ! Je vous aimerais quand même ! Aujourd’hui, je veux vous dire, avant même d’être là ! Qu’il serait bien, mes chers parents que vous puissiez vous débarrasser de vos angoisses et de vos peurs, en vous rassurant le plus tôt possible. Moi ! Votre futur bébé! Je vais déjà vous rassurer en vous disant que tout va bien se passer car ce moment de votre vie (et de la mienne) qui va arriver n’est que de l’amour ! Et que l’amour que l’on va découvrir tous les trois ne s’arrêtera plus jamais ! Et que c’est ça ! Le miracle de notre vie s’aimer pour toujours !!! Et pour ça ! Papa Maman ! Je suis la pour vous aider !! Alors ce serait super ! Si vous n’aviez pas d’angoisse, ni de stress pendant ma grossesse et a mon arrivée,  on pourrait déjà partager pleins de bons moments !!! A bientôt Papa Maman que j’aime déjà !! BB !!

CC ! Papa ! Maman :

Vous pouvez m’écrire pour me dire vos angoisses et je vous répondrais !! Promis !! BB qui vous aime déjà !!

contacter: delsolcatherine@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité